Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Cadre

Le cadre de ma deuxième Bonneville est entièrement démonté.

 

- Poids du cadre d'origine : (avec berceau) : 23,2 kg
- Poids du cadre "Mule" : 20,65 kg

Soit une économie de 2,55 kg. Si j'augmente cette économie de 0,5 kg suite au retrait de la fixation gauche de l'échappement, nous arrivons donc à une économie de 3,05 kg par rapport au cadre d'origine. 

J'imaginais quand même plus d'économie de poids... Le berceau d'origine fait 4,2 kg, le "Mule" 1,65 kg.

 

Il reste donc à essayer d'imaginer comment réduire le poids du cadre....

 

 

Cadre réduit

 

Cadre équipé du kit "Mule"

 

Cadre et kit Mule

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article