Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Problème d'électricité...

L'électricité, et tout ce qui en découle, est pour moi bien souvent très mystérieux... Mais en vérifiant diverses connections, je constate que certains ont travaillé sur ma Bonneton d'une manière des plus étrange.

 

Deux fils proviennent du capteur d’allumage : Rouge et noir.

En théorie, il arrive, à côté du bas de la batterie, et se branche sur une fiche. Cette fiche doit se brancher sur son équivalence et donc être reliée au faisceau.

 

Les fils du faisceau sont blanc – ligne verte et bleu – ligne mauve.

 

Mais la fiche en provenance du capteur à été supprimée et les deux fils (rouge et noir) ont été directement branchés sur les fils du faisceau…

 

Et il est à remarquer que certains de ces fils sont dénudés partiellement…

 

A refaire et soigneusement !

 

Problème électrique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article