Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Critérium Mosan Revival

Le 30 juillet 2016, la première épreuve plus digne pour ma Jaguar ! Critérium organisé par Cédric Pirotte, bien plus typée "rallye" !

514 km parcourus au total (trajet Braine l'Alleud - Maredsous - Braine l'Alleud compris), 320 km pour le Critérium et de petites routes, 99 litres utilisés (soit 19L/100), départ à 9h33 et arrivée à 18h52 avec trois haltes entre les boucles, que du bonheur !!!

Pour ma "E", il y a encore un peu de travail... Freins arrières chauffent, entrainant les amortisseurs qui perdent un peu de leur efficacité après quelques temps, légère perte d'huile côté assistance de direction et moteur, et diverses petites modifications à améliorer !

Mais une voiture très équilibrée, une tenue de cap sans problème, même à allure soutenue sur ces petites routes, une tenue de route excellente et une facilité de conduite malgré sa longueur !

Critérium Mosan Revival
Critérium Mosan Revival
Critérium Mosan Revival
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article