Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Montée historique de Forêt Trooz

Sous une météo parfaite, 6 montées réalisées sur cette côte historique. Seul un petit problème électrique étrange ; tous mes instruments se sont mis à zéro lors d'une montée ! En ce compris mon compte-tours... Toujours ce problème électrique, mais en général, il était uniquement sur le manomètre de pression d'huile. Autre problème, c'est ce bruit assez désagréable dans la direction assistée. Bruit assez habituel avec ce type d'assistance. 

Mes pneus Dunlop "Sport Blue Response" sont déjà usés, après 7.000 km....

Montée historique de Forêt Trooz
Merci à Vincent Lourtie pour cette photo

Merci à Vincent Lourtie pour cette photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article