Enfin un réveil de épreuves de régularité organisées par le "Moto Club Theux" ! Une médiocre 9ème place, trop de "jardinage", mais mon Mk II se révèle presque parfaite ! 447 km au total, une chaleur étouffante et même une averse la nuit, 29° la journée et 23° en moyenne la nuit.
Consommation moyenne, 3,7L/100, encore très raisonnable pour une Royal Enfield...
Chiffres relevés par le "Diablo super biker" ; en axe X : 1,47 G (soit freinage) et en axe Z : 3,90 G (soit axe vertical). Vu le poids moto-pilote de 260 Kg, nous arrivons donc à un poids maximum de 382 kg au freinage (à améliorer...) et encaissé par les suspensions un poids maximum de 1.014 kg !
Le moteur est nettement plus performant, mais doit être maintenu à un régime un peu plus haut que celui d'origine, même si le régime maximum semble être le même. Mais il y arrive nettement plus vite !
A améliorer, le freinage et les phares. Impossible à trouver des phares "longue-portées" convenable.