Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Mule - Partie avant du chassis

Les pièces "Mule" sont arrivées, superbe finition et montage qui devrait être très facile. Economie de poids sans aucun doute, les mesures seront publiées dès le démontage de la partie inférieure du chassis. Une nouvelle bequille est prévue dans le kit.

 

Pour mémoire, (voir mon article sur le sujet), ce kit permet de supprimer la partie inférieure du chassis. 

  

La base de ma Bonneton étant une des premières Bonneville arrivées en Belgique, les durites ne peuvent se monter avec ce kit ; attention à l'année exacte et au modèle de culasse ! Les premières Bonneville furent équipées de sorties d'huile de la culasse à 45° par rapport à l'axe de la moto, puis l'angle fut changé rapidement à 90° en 2001.

 

Mon nouveau moteur datant de 2004, ce problème a donc disparu pour ma Bonneton.

 

Pour rappel : Mule Motorcycles France

 

Mule reduite

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article